Créer de L’ambiance Avec des Jardins

Jardin d’eau. L’eau est la musique de la nature. Il peut être piégé sur des pierres, cascadé d’une grande hauteur et s’écraser sur des rochers. Il peut tomber dans une feuille solide ou sous forme de fils d’argent. Un beau jardin d’eau avec des cascades et des tremplins peut être situé à la lumière du soleil ou à l’ombre. Le jardin aquatique présenté ici est situé à la ferme de Cedaridge. Il comprend une piscine pour la baignade et propose une collection de koi et de nénuphars rustiques. Une conception de jardin d’eau populaire comprend une piscine de koi alimentée par une série de cascades, et l’eau recyclée à travers des filtres pour garder l’eau claire.

Frontière vivace ensoleillée. Cela peut être formel ou informel, carré, rectangulaire, rond et en forme de rein, sous la forme d’un lit d’île ou adossé à une haie décorative, un mur ou une clôture. Les plantes peuvent être choisies pour produire une parade de couleurs à travers toutes les saisons, ou concentrées pour une saison particulière. Les thèmes de couleur peuvent être polychromes comme un arc-en-ciel, monochromes (par exemple, tout en blanc – idéal pour un mariage), ou comporter une harmonie de couleurs impressionniste, telle que le jaune et le violet; orange et bleu; rouge, rose et argenté; bleu, rose et blanc; même noir et blanc ou noir et orange (un des favoris de Monet). Une conception de jardin vivace populaire consiste en deux bordures parallèles avec un chemin gazonné menant à un point focal tel qu’une sculpture ou un belvédère.

Jardin tropical. Vous n’avez pas besoin de vivre dans une zone sans gel pour avoir un beau jardin tropical. À Cedaridge Farm, nous en avons deux: l’une est un hommage à la philosophie de conception du regretté Roberto Burle Marx, qui a conçu les magnifiques jardins tropicaux autour de Rio. Il est situé dans une zone légèrement ombragée et présente des plantes robustes (comme ‘Suma & Substance’ hosta) mais d’apparence tropicale et des plantes tendres et tendres (comme les bananiers et les fougères arborescentes) qui doivent soit se déplacer à l’intérieur en hiver, soit être jetées. comme les annuelles à la fin de la saison. Notre deuxième espace tropical est un patio avec des plantes tropicales cultivées dans des conteneurs.

Le jardinage fait son grand retour. C’est une source de nourriture depuis des lustres. L’un des principaux avantages de disposer de son propre potager est de pouvoir manger des légumes frais directement de son jardin sans se rendre au magasin où la plupart des légumes sont expédiés à des centaines de kilomètres. Qui plus est, le fait d’avoir votre potager peut également réduire les coûts que les gens dépensent dans les épiceries. Si vous voulez vraiment manger des légumes frais au printemps et en été, vous devriez penser à créer votre propre potager.

Les personnes qui veulent devenir moins dépendantes des épiceries doivent envisager de créer un plus grand jardin potager. De plus, les gens choisissent généralement de congeler leurs légumes pour les utiliser plus tard dans l’année. Un avantage de plus d’avoir votre potager la connaissance supplémentaire de savoir ce qu’il y a dans votre jardin. En choisissant d’utiliser des pesticides sur votre jardin, les gens peuvent avoir un jardin biologique sans s’inquiéter des additifs. De plus, le goût des produits biologiques est beaucoup plus doux que celui des produits achetés en magasin. Aujourd’hui, beaucoup de gens choisissent de vendre leurs légumes au marché ou au kiosque d’un agriculteur local.

Aujourd’hui, il ya quelques points très importants à considérer lors du démarrage d’un potager, qu’il s’agisse de plantes ou de semences. Les deux options ont des aspects négatifs et positifs. Par exemple, l’achat d’usines peut être plus coûteux, mais nécessite moins de patience et de temps. Planter votre potager à partir de graines demande plus de patience, de temps et coûte moins cher. N’oubliez pas qu’il est très important de choisir un bon site pour votre potager dans votre cour arrière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *